Xscript
drapeaux

Présentation; - communication internationale, globalisation, traduction, localisation, traducteur, xscript, anglais, français, allemand, espagnol, néerlandais

> Présentation

 

 

 

Votre partenaire en traduction

Acheter scooter électrique

Les électro-auto-scooters entrent progressivement dans nos vies. Personne dans la rue n’est surpris par cet appareil. Les amateurs affirment que les scooters électriques vont bientôt devenir un transport à part entière. La chose la plus chère dans ces scooters est le moteur et la batterie. Il n’est pas nécessaire d’économiser sur les composants de qualité. Avant d’acheter un scooter électrique, vous devez porter une attention particulière aux facteurs suivants :

1. Taille et poids. Ce sont des caractéristiques très importantes si l’utilisateur prévoit d’utiliser un scooter tous les jours. Il est également utile de garder à l’esprit que certains modèles peuvent se replier pour un transport plus pratique. En ce qui concerne le poids, il existe une variété d’options, allant de 5 kg à 55 kg! Bien sûr, les scooters électriques sont pesés par les moteurs et les batteries. Le poids optimal est de 10-15 kg.

2. Puissance du moteur. Bien sûr, l’un des paramètres les plus importants, parce que la puissance affecte directement la vitesse possible. La plupart des scooters électriques ont une barre de 35 km/h. Cependant, vous pouvez développer et à grande vitesse, mais il peut être dangereux. Freine le scooter à la fois deux roues, ce qui permet de réduire la trajectoire de freinage.

3. La qualité des amortisseurs. Si vous prévoyez de conduire sur une route cahoteuse, les amortisseurs de type air lisseront parfaitement toutes les bosses de la surface de la route. Les roues jouent également un rôle important. Les meilleures roues sont considérées comme allant jusqu’à 10 pouces de diamètre.

4. Capacité de la batterie. Vous devrez faire part de vos souhaits clairs. Les batteries pèsent plus, sont plus chères et nécessitent une recharge à long terme. La meilleure option serait de choisir un modèle avec une capacité conçue pour 30 km de trajet. N’oubliez pas qu’avec le temps, toute batterie devient inutilisable et qu’elle devra changer. Typiquement, la durée de vie de la batterie des scooters électriques est de 3 ans.

Top 5 des scooters électriques pour 2020

Non1. Ninebot Kickscooter ES1

Ce modèle est parfait pour les débutants ainsi que pour les utilisateurs expérimentés. Il est à considérer que les ingénieurs déclarent une vitesse allant jusqu’à 25 km/h, mais avant l’installation de l’application officielle, la vitesse sera limitée à seulement 5 km/h! La batterie est suffisante pour 30 km de conduite tranquille. Un certain nombre de clients se plaignent du poids déraisonnable de l’appareil, ce qui est un inconvénient important dans l’utilisation quotidienne. Les utilisateurs remarquent également les sons étranges des roulements à roue arrière lorsque vous conduisez rapidement. Tout le reste est un bon modèle.

Non2. KUGOO S3

Le modèle le plus rapide de tous considérés. Le scooter électrique vous permet de développer une vitesse d’environ 40 km/h. Afin de ne pas décoller du scooter tout en conduisant à cette vitesse, les fabricants ont équipé le modèle d’amortisseurs renforcés. L’inconvénient le plus important est le manque de protection de l’humidité des éléments internes. C’est pourquoi vous n’aurez qu’à rouler par temps sec. Il ya aussi des problèmes avec la capacité de la batterie. Il y avait des plaintes et la qualité globale de l’assemblage - les utilisateurs ont noté le scooter climatique.

Non3. Mijia M365

Un modèle vraiment toute la saison d’un scooter électrique. L’amélioration du système de protection contre l’humidité combinée à des phares lumineux vous permet de patiner dans le brouillard ou la pluie abondante. La vitesse promise de 25 km/h est observée. Il sera d’environ 20 km. Et maintenant, sur les lacunes - c’est parfois un mauvais assemblage et la qualité terrible du pneu. Ils peuvent éclater même avec une exposition minimale. Il est recommandé de les vérifier soigneusement avant chaque voyage et de choisir soigneusement la piste.

No4. Razor E300

Le scooter électrique le plus lisse de tous présenté. Il s’agit des amortisseurs spéciaux. Ils ont été conçus avec des routes russes à l’esprit. Vous ne pouvez conduire que 15 km, à une vitesse maximale de 25 km/h. La batterie n’est pas la plus avancée de ce modèle. L’inconvénient le plus important est le poids de l’appareil. Il atteint 20 kg!

Non5. Yamato E-Scooter

Pas un mauvais scooter par toutes les mesures. Grande vitesse de conduite, la possibilité de faire de longs voyages, grâce à une batterie spacié. Et d’excellents amortisseurs donneront une agréable impression du voyage. L’éclairage de ce modèle est fait dans le style des jeux NFS. Mais comme tous les scooters électriques, ce modèle a des problèmes typiques. Au fil du temps, la batterie fonctionne mal, et le support de direction commence à backlash. Il ne sera pas difficile de les réparer.

 

 

© Copyright 2017 - Tous droits réservés - Xscript